Bonne année 2021 de luttes et de victoires !!

Voici toutes les dernières informations concernant les actions prévues sur la fin janvier 2021.

Il y a différents préavis qui cours.

Cela va permettre à toutes celles et ceux qui le désirent de se couvrir pour faire comprendre aux différentes directions que les cheminotes et les cheminots de toutes les branches et de toutes les EP ne sont pas d’accord avec les décisions d’orientations qui sont prises. Ces préavis peuvent être utilisés sur les modalités normales, pour faire 59 min, une demie journée ou une journée entière !

Celles et ceux qui ne peuvent pas venir devant Perspective parce qu’en fonction de la situation sanitaire sont plus en difficulté que d’autres, peuvent tout de même faire pression sur les Directions en usant de leur droit de grève !

Lundi 25 janvier rendez-vous à 10h devant le bâtiment Perspective pour défendre les métiers de l’équipement et lutter contre les projets d’entreprise comme « Maintenir Demain ». Projet qui vise à supprimer les Dpx et les TO !! Ce projet fait parti d’un autre projet  » Tous SNCF – Ambition Réseau » qui lui comprend d’autres nombreux projets visant à augmenter la productivité de l’entreprise au détriment de l’humain et de la sécurité!

Un autre rendez-vous également à 10h devant les Directions de Perspective pour défendre les métiers du matériel se fera le jeudi 28 janvier 2021 !